en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Une liste poétique des merveilles qui restent quand le monde se décompose et s'écroule. ©Electre 2025
Si la poésie doit tout dire...
Que reste-t-il quand le monde se décompose et s'écroule ? Il reste, à condition qu'on laisse la porte grande ouverte, la liste - jamais exhaustive - des merveilles.
Si la poésie doit tout dire est un titre emprunté à Marcelin Pleynet. C'est la méthode qui est alors questionnée et dévoilée : de l'océan dans les papiers du rêve jusqu'au souffle de la négation.
Comme souvent dans la poésie de Pascal Boulanger, deux chants ponctuent ce recueil ; celui de la présence en dentelle de beauté, celui de la rétention et de l'absence... Un peu comme l'image du baiser d'amour et de son étincelle d'or qui vient se briser dans un trait de nuit.
Paru le : 11/08/2022
Thématique : Poésie auteurs français
Auteur(s) : Auteur : Pascal Boulanger
Éditeur(s) :
Ed. du Cygne
Collection(s) : Voix au poème
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-84924-705-1
EAN13 : 9782849247051
Reliure : Broché
Pages : 49
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 0.5 cm
Poids: 80 g