en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Psychiatre, l'auteur évoque ses patients atteints de maladies mentales puis partage ses réflexions sur la nature des émotions. ©Electre 2025
Les maladies mentales sont l'une des plus grandes causes de souffrance humaine, mais les raisons pour lesquelles nous portons ce fardeau, ainsi que la nature de ces maladies, sont longtemps restées mystérieuses. Nous commençons seulement à mieux les comprendre.
Au fil des pages de ce livre, vous allez rencontrer des histoires individuelles édifiantes telles que celle de Mateo, l'homme « qui ne sait pas pleurer », ou encore celle de Winnie, ingénieure en intelligence artificielle, schizophrène et persuadée que des vampires de données veulent pénétrer son cerveau pour aspirer ses pensées.
En faisant le récit des histoires infiniment émouvantes de ses patients, Karl Deisseroth partage ses réflexions profondes sur la nature des émotions et ce qui fait de nous des êtres humains.
Paru le : 31/08/2022
Thématique : Santé généralités
Auteur(s) : Auteur : Karl Deisseroth
Éditeur(s) :
Dunod
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Nicolas Chevassus-au-Louis
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-10-083575-1
EAN13 : 9782100835751
Reliure : Broché
Pages : 228
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 16.0 cm
Épaisseur: 2.0 cm
Poids: 384 g