en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Une trilogie inédite en un seul volume, réalisée entre 2016 et 2019, mettant en scène un dessinateur vieillissant, alter ego de l'auteur, qui s'interroge sur la mort, ce qu'il a fait et sur ce qu'il adviendra de son oeuvre. ©Electre 2025
Monstre sacré de la bande dessinée espagnole, l'auteur de Paracuellos et Les professionnels, à 80 ans révolus, se met en scène une nouvelle fois pour imaginer les derniers jours de son alter ego, l'oncle Pablo.
« Je suis heureux de ne pas avoir d'argent, de richesses. Ce doit être dur de mourir en sachant que tu laisses tout ce pour quoi tu as lutté toute ta vie, pour se retrouver le plus riche du cimetière. Alors que moi, tout ce que j'ai eu dans ma vie, je l'emporte, je l'ai dans la peau : les baisers qu'on m'a donnés, les filles avec qui j'ai couché, les rires dont j'ai profité et les Cuba Libre que j'ai bus. »
Paru le : 09/11/2022
Thématique : BD générale Tout public
Auteur(s) : Auteur : Carlos Giménez
Éditeur(s) :
Futuropolis
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Hélène Dauniol-Remaud
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7548-3325-7
EAN13 : 9782754833257
Reliure : Relié
Pages : 277
Hauteur: 30.0 cm / Largeur 22.0 cm
Épaisseur: 2.3 cm
Poids: 1310 g