en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un roman où s'emmêlent plusieurs histoires, entraînant le lecteur dans une intrigue entre l'Arménie et Marseille, avec pour toile de fond le génocide arménien. ©Electre 2025
Quand Sarkis et Arak traversent l'Anatolie, fuyant le génocide, l'Europe ne soupçonne pas encore l'ampleur du drame qui se joue là.
Quand quatre-vingts ans plus tard, le Vieux-Port se met à cramer comme une vulgaire pinède, Bubble et Calambo auraient dû se méfier davantage...
Quand la mafia turque débarque à Marseille à la recherche du trésor de Topkapi, difficile d'imaginer que cette ancienne histoire va rouvrir les plaies sanglantes du peuple arménien.
Quand Lévon, l'oncle d'Amérique, tente de renouer les liens du passé, bien malin qui peut deviner que la clé se trouve encore dans les faubourgs de la ville...
De Constantinople à l'Estaque il n'y a qu'un pas que Maurice Gouiran, mêlant l'Histoire de l'Arménie et celle de Marseille, franchit ici avec une parfaite maîtrise.
Paru le : 28/02/2006
Thématique : Roman d'espionnage
Auteur(s) : Auteur : Maurice Gouiran
Éditeur(s) :
Jigal
Collection(s) : Jigal poche
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782914704274
Reliure : Broché
Pages : 314
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Poids: 200 g