en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Washington. L'amiral Jake Grafton, héros d'une cellule anti-terroriste, doit intercepter deux Arabo-Egyptiens qui viennent d'acheter clandestinement à un général russe véreux quatre bombes atomiques. Leur cible : les Etats-Unis. NSA, CIA, FBI, tous les services de sécurité intérieure et extérieure américains sont en alerte maximale... ©Electre 2025
Alerte rouge : quatre têtes nucléaires vendues par un général russe véreux au groupe terroriste «Sword of Islam», lié à Ben Laden, viennent d'être récupérées sur le sol américain par des cellules dormantes.
NSA, CIA, FBI... à Washington, sous l'autorité de l'amiral Jake Grafton, les services de sécurité entrent immédiatement en action. Leur mission : démasquer à tout prix les terroristes et neutraliser les bombes. Fût-ce au mépris des sacro-saintes libertés individuelles. Mais ce que Grafton ignore encore, c'est l'objectif des criminels. Un symbole pour les États-Unis, comme pour le monde entier : la statue de la Liberté...
Un techno-thriller stupéfiant de réalisme par l'un des maîtres du genre, qui dévoile les connexions terroristes mondiales, de l'Égypte à la Russie, de l'Afghanistan au Vietnam, sur fond d'après-11 septembre.
Paru le : 01/06/2005
Thématique : Roman d'espionnage
Auteur(s) : Auteur : Stephen Coonts
Éditeur(s) :
Albin Michel
Collection(s) : Romans étrangers
Contributeur(s) : Traducteur : Bernard Blanc - Traducteur : Jean Bonnefoy
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782226167156
Reliure : Broché
Pages : 531
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 16.0 cm
Épaisseur: 3.6 cm
Poids: 710 g