en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Après avoir échappé de justesse à la vindicte de mariani, son ex-associé devenu son pire ennemi, et perdu sa femme dans l'affaire, André Fournier émigre en Argentine. A Buenos Aires, il retrouve Ange Battisti, qui lui propose de mettre en place en Amérique du Sud une French connection de la drogue. ©Electre 2025
Amérique du Sud, années cinquante. André Fournier, prince de la pègre marseillaise, décide d'y refaire sa vie après avoir échappé de justesse à un attentat. L'époque est propice: le trafic de la cocaïne est en pleine expansion et plus que lucratif. À Buenos Aires, il retrouve Ange Battisti, le truand qu'il aida autrefois à quitter la France. De ces dettes qui ne s'oublient pas... Pas plus que les anciens «amis» de Fournier, qui ne tarderont pas à se manifester. Mais auparavant, André Fournier a une revanche à prendre sur la vie. Intelligent, sans scrupules, il se taille une place de choix dans l'industrie de la drogue, infiltrant avec aisance les réseaux déjà en place, éliminant si nécessaire les gêneurs. Son habileté intéresse les services secrets français et américains, de vieilles connaissances... Décidément, il faut toujours régler ses dettes.
Fresque violente et palpitante d'un Milieu tentaculaire, Les marchands de venin nous fait retrouver un Fournier déjà rencontré dans La peau d'un caïd, le précédent opus de Georges N'Guyen Van Loc, le «Chinois» qui connut la pègre mieux que personne lorsqu'il dirigeait, à Marseille, le GIPN aux exploits mémorables.
C'est ce qui fait la force de ce roman palpitant: les personnages y sont plus vrais que nature, et leurs destins sanglants deviennent inéluctables.
Paru le : 21/10/2004
Thématique : Policier
Auteur(s) : Auteur : Georges N'Guyen Van Loc
Éditeur(s) :
Autres temps
Collection(s) : Temps romanesque
Série(s) : Le Chinois
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782845211704
Reliure : Broché
Pages : 247
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 2.0 cm
Poids: 428 g