en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
De l'art préhistorique à l'art mécanisé, en passant par les oeuvres collectives, un documentaire sur les liens qui existent entre oeuvre et artiste au fil des siècles. ©Electre 2025
À la Préhistoire et jusqu'au Moyen-Âge, l'art est considéré comme collectif. C'est une activité qui se partage et est utilisée, le plus souvent, à des fins symboliques ou religieuses.
Tout change à la Renaissance lorsque l'artiste apparaît : désormais, chaque oeuvre ou presque est signée.
Quelle valeur accorde-t-on à l'auteur d'une oeuvre ? Comment les artistes se jouent-ils de cette notion ? Et est-il possible de concevoir des oeuvres sans artiste ?
Paru le : 11/10/2022
Thématique : Beaux-Arts des enfants
Auteur(s) : Auteur : Diane Royer
Éditeur(s) :
Ed. Palette
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-35832-352-9
EAN13 : 9782358323529
Reliure : Broché
Pages : 45
Hauteur: 27.0 cm / Largeur 22.0 cm
Épaisseur: 0.7 cm
Poids: 273 g