en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
A la fin du XIXe siècle, Joseph Blackstone et son épouse Harriet quittent l'Angleterre pour la Nouvelle-Zélande à la recherche d'une vie plus prospère. Mais le jour où il découvre de l'or dans une rivière, Joseph part chercher fortune, abandonnant son foyer. Harriet, de son côté, par affection pour son jeune voisin malade, entreprend une longue quête qui lui fait connaître aventure et passion. ©Electre 2025
La couleur des rêves
Ils abordaient leur premier hiver. La terre était grise sous leurs semelles. La grêle saupoudrait de blanc les touffes jaunies de la fétuque de Nouvelle-Zélande. Dans les nuages violacés de l'après-midi couvait la promesse d'une grande chape de neige.
1864. Joseph Blackstone a emmené sa mère et sa femme en Nouvelle-Zélande dans l'espoir de faire fortune. Mais le destin n'est pas facile à forcer : l'existence est rude, la pauvreté presque insupportable. C'est alors que, émerveillé par la découverte d'or au fond d'une rivière, Joseph décide de quitter sa famille et part à la conquête de ces formidables et légendaires pépites qui ont la couleur des rêves. Sa femme Harriet, abandonnée, se lance à sa poursuite dans une quête faite de violence, de douleur et d'amour.
Paru le : 26/10/2022
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : Rose Tremain
Éditeur(s) :
J'ai lu
Collection(s) : J'ai lu Les grands romans
Contributeur(s) : Traducteur : Suzanne V. Mayoux
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-290-36719-3
EAN13 : 9782290367193
Reliure : Broché
Pages : 480
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 2.7 cm
Poids: 262 g