en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
1755. Le jeune lord William Lowis-Doyle achève sa formation d'officier lorsqu'il rencontre le capitaine Faust Octavius Slade, avec qui il noue une relation ambiguë. Alors que la guerre éclate, il se marie, devient l'héritier du duché des Wharton et embarque dans un navire en direction du royaume de France. Mais l'expédition ne se déroule pas comme prévu. ©Electre 2025
La Chambre du Lord
Le Ruban Noir
Automne 1755, Solihull, Angleterre.
William Thomas Lowis-Doyle, un jeune aristocrate de haute lignée, entre dans sa dernière année de formation militaire. Il fait la connaissance de son officier supérieur, le capitaine Faust Octavius Slade, à la réputation sulfureuse et rencontre Simon Ridley, soldat du rang, pour lequel il va rapidement ressentir une attirance particulière, qu'il n'arrive pas à assumer.
Au cours d'une mission avec le capitaine Slade, qui a compris très vite ce qu'il est, William est brutalisé et violé par son formateur. Il doit se taire et supporter cette souillure, seul. Au cours de ses mois de formation, il est régulièrement mis à l'épreuve par le capitaine Slade à qui il voue une haine farouche, pourtant, entre eux, une relation ambiguë et complexe va voir le jour...
William, prisonnier de son éducation, du danger que ses tendances sexuelles lui font courir au sein de l'armée où l'homosexualité est passible de mort, sera confronté aux mensonges, à l'intolérance, à certaines réalités et devra apprendre la compromission.
Faire la distinction entre l'amour, l'amitié, le désir et la soif de vengeance lui sera-t-il possible sans qu'il ne se perde lui-même ?
Paru le : 26/10/2022
Thématique : Littérature romanesque
Auteur(s) : Auteur : Dominique Sensacq-Noyer
Éditeur(s) :
Gaelis éditions
Collection(s) : Sagas historiques
Série(s) : La chambre du Lord
ISBN : 978-2-38165-065-4
EAN13 : 9782381650654
Reliure : Broché
Pages : 587
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 3.5 cm
Poids: 500 g