en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un archiviste est missionné par un policier pour collecter toutes les informations concernant la disparition d'une jeune femme retrouvée morte dans les égouts de la ville. L'année suivante, le policier disparaît à son tour pour réapparaître quatorze ans plus tard hagard dans le centre-ville. Pendant cette période, des dizaines de personnes tous genres et sexes confondus disparaissent à leur tour. ©Electre 2025
1989. À la demande d'un officier de police, un jeune archiviste effectue des recherches dans les journaux parus à la fin des années soixante. Il doit retrouver des articles de presse sur la disparition d'une jeune femme morte et abandonnée dans les égouts de la ville.
L'année suivante, le policier instigateur de cette recherche disparaît sans laisser de traces. Il réapparaît quatorze ans plus tard, hagard, déambulant dans le centre-ville.
Durant tout ce temps, des dizaines de personnes d'ethnie, de taille et de sexe différents meurent de façon violente. Un seul point commun : il leur manque la dernière phalange à l'auriculaire droit.
La triade du bourreau :
Un huis clos dont personne ne sortira indemne.
Paru le : 05/12/2008
Thématique : Policier
Auteur(s) : Auteur : Christian Blanchard
Éditeur(s) :
les Ed. du Barbu
Collection(s) : Suspense et romans noirs
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-917415-13-9
EAN13 : 9782917415139
Reliure : Broché
Pages : 238
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Poids: 400 g