en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
En 1993, Jean-Guy Le Floch et Michel Guéguen, deux amis bretons, rachètent Armor-Lux. La société, fondée en 1938 à Quimper par un Suisse sous le nom de la Bonneterie d'Armor, est spécialisée dans la conception et la distribution de vêtements. Ils ne connaissent pas le milieu du textile mais souhaitent sauver l'emploi de leur territoire en faisant de l'entreprise un étendard de la Bretagne. ©Electre 2025
En 1993, à Quimper, deux amis bretons audacieux rachètent la Bonneterie d'Armor fondée par un Suisse ! Ces dirigeants, qui ont fait l'essentiel de leur carrière dans le groupe Bolloré, sont prêts à tout abandonner, confort et sécurité, pour relever leur défi. Ils ne connaissent pourtant pas le textile. Mais Jean-Guy Le Floch et Michel Guéguen veulent se battre pour sauver l'emploi de leur terroir en faisant d'Armor-lux un étendard de la Bretagne. Ce livre raconte « la grande histoire de la petite rayure ». La leur en quelque sorte. Et celle d'une entreprise qui met de l'éthique sur une marinière, devenue au fil des années une icône de la mode.
Paru le : 23/09/2022
Thématique : Economie générale
Auteur(s) : Auteur : Claude Ollivier
Éditeur(s) :
Ouest-France
Collection(s) : Faire l'Ouest
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7373-8636-7
EAN13 : 9782737386367
Reliure : Broché
Pages : 191
Hauteur: 23.0 cm / Largeur 16.0 cm
Épaisseur: 2.1 cm
Poids: 506 g