en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Essai critique dans lequel l'auteure met en cause les dispositifs mis en place par le président Macron et le gouvernement pour achever la révolution du système scolaire français en privant la jeunesse de formation intellectuelle au profit d'un enrégimentement des esprits. Les dispositifs d'excellence qui seraient réservés aux descendants d'immigrés sont également dénoncés. ©Electre 2025
Cette révolution scolaire qui tue la France
Macron en visite à Washington a déclaré qu'il voulait déconstruire la France. Il s'y emploie !
Dans cet ouvrage, sont mis en évidence tous les dispositifs mis en place pour achever la révolution complète et irréversible du système scolaire en privant nos enfants, nos jeunes, de toute instruction et de toute formation intellectuelle afin de les déposséder de tout discernement, également en les déstabilisant avec des idéologies perverses afin de les laisser sans défense et pouvoir les enrigémenter, les conditionner à se soumettre et à nourrir le régime totalitaire que Macron est en train d'instaurer. Parallèlement, des dispositifs d'excellence sont renforcés au bénéfice d'une population allogène afin de faire perdre à la France son identité.
Tout ceci explique la guerre faite aux écoles « hors contrat » qui maintiennent le flambeau de l'excellence française, constituant « un choix de société radicalement différent », comme l'a fait remarquer Macron en déplacement à Denain au cours de la campagne présidentielle, un choix d'une société d'hommes libres et non d'esclaves qu'il combat farouchement. La conclusion qui se dégage est l'impérative nécessité, pour la survie de la France, de prendre conscience de l'extrême gravité de la situation et de défendre « bec et ongles » les écoles indépendantes en voie de destruction imminente.
Paru le : 09/06/2022
Thématique : Système éducatif
Auteur(s) : Auteur : Claude Meunier Berthelot
Éditeur(s) :
Ed. des Trianons
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-9519508-9-4
EAN13 : 9782951950894
Reliure : Broché
Pages : 80
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 0.7 cm
Poids: 120 g