en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Le jeune Toc et Bi sont en fuite. Toc raconte leur cavale qui mêle sexe, vols et meurtres. ©Electre 2025
La mort, je veux dire est l'histoire de la cavale de deux adolescents, Toc le narrateur et Bi le comparse, dans une ville imaginaire qui serait un clone halluciné de Marseille. Un enchaînement de violence à base de filles violées, de voitures volées et d'hommes tués pour assouvir leurs désirs immédiats. Leur cavale n'est pas une véritable évasion, seulement une fuite devant le vide. Bi et Toc ont perdu dès le début la maîtrise de leur destin et la violence ira crescendo jusqu'à atteindre les sommets baroques de jeux vidéos dont on les sent gavés. Le monde comme le simple prolongement d'un jeu qui s'emballe et qu'on ne parvient pas à quitter! On voudrait tout arrêter. Mais on ne peut pas, c'est déjà trop tard. Cela jusqu'au dénouement inattendu qui claque comme une partie gratuite.
Maquette de couverture + photo © Julien Chabot
Paru le : 02/06/2005
Thématique : Policier
Auteur(s) : Auteur : Mathieu Belezi
Éditeur(s) :
Serpent à Plumes
Collection(s) : Serpent noir
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782268053745
Reliure : Broché
Pages : 137
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 125 g