en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Ecrit tel un journal intime, le témoignage d'un jeune homme ayant survécu à une prise mortelle de drogue lors d'une soirée interminable. Il retrace son hospitalisation après cette expérience-limite et réfléchit, entre poésie et politique, à l'individu contemporain, son lien au monde et la pulsion d'autodestruction. ©Electre 2025
Vomir
Vomir est une overdose.
Vomir se cogne à la drogue.
Vomir est allongé dans un lit d'hôpital.
On y rencontre des soignants qui réaniment, des organes qui dysfonctionnent et un sexe mutilé.
On y trouve une vie branchée à des machines, des réflexions sur la dépendance et des considérations sur le genre.
On y croise un chat ambigu, de l'amour, des vikings, de l'électro minimaliste transhumanisée et un vampire en forme de juke-box.
Vomir est une tentative pour survivre.
Ce récit est le témoignage d'un jeune homme ayant survécu à une prise mortelle de drogues. Sous forme de journal intime, il nous plonge dans les semaines qui suivent cet évènement. La rencontre entre l'autodestruction et les espaces du soin devient le cadre propice à des réflexions poétiques et politiques.
Paru le : 02/09/2022
Thématique :
Auteur(s) : Auteur : Simon Arbez
Éditeur(s) :
Le Sabot
Collection(s) : Collection du seum
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-492352-09-6
EAN13 : 9782492352096
Reliure : Broché
Pages : 50
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 0.5 cm
Poids: 100 g