en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Dans ce texte paru en 1962 dans la revue allemande Merkür, l'auteur revient sur la condition de l'exilé, écartelé entre une multiplicité de temps, de vie et de milieux. Sous la forme d'une lettre fictive, il met en lumière la dimension universelle et atemporelle du drame intime entre menace d'annihilation par l'assimilation, honte, infantilisation et difficulté à partager la douleur du monde. ©Electre 2025
Il est plus facile de voir ce qui se passe au coin d'une rue que de saisir ce qui se trouve au coin du temps.
Günther Anders
Paru le : 08/09/2022
Thématique : Sciences politiques
Auteur(s) : Auteur : Günther Anders
Éditeur(s) :
Allia
Collection(s) : Petite collection
Contributeur(s) : Traducteur : Armand Croissant
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 979-10-304-1498-1
EAN13 : 9791030414981
Reliure : Broché
Pages : 62
Hauteur: 17.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 0.5 cm
Poids: 66 g