en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
En 2010, Jean d'Estavil et Suricate le hacker font équipe pour décrypter des disquettes qui ont voyagé de Stockholm à Singapour sans que personne parvienne à les lire. Contactés par le Fugu, qui cherche à élucider des meurtres sacrificiels frappant des ingénieurs nucléaires européens, ils se lancent sur la piste d'une organisation écoterroriste, en Syrie, en Jordanie puis en Irak. ©Electre 2025
Trigone
La dernière guerre 2008-2011
Gaza, 2010. Un enfant court pour échapper à ses poursuivants. Quel message doit-il délivrer à celui que tous les combattants de l'ombre surnomment Tarek, et qui serait dépositaire d'un secret capital ?
Stockholm. Alors qu'il commençait à lâcher prise, et à admettre la mort de sa femme, un agent remet à Jean d'Estavil une disquette, censée le guider dans sa quête intime. Mais l'agent est abattu sur-le-champ, et Jean doit disparaître.
Singapour. Une disquette identique échoue dans les mains de Suricate, le hacker dont l'aide a déjà été précieuse au colonel d'Estavil. Leurs destins semblent à nouveau liés...
Que peuvent bien aujourd'hui révéler d'ancestrales disquettes, qu'aucun lecteur ne peut plus lire ? Qui manipule Jean ? Dans quel but ?
De Paris à Damas, les esprits s'échauffent et la terre s'embrase. Meurtres sacrificiels, menaces éco-terroristes, Jean d'Estavil n'a d'autre choix que de s'allier à ses ennemis d'hier. L'issue de sa dernière guerre en dépend.
Paru le : 14/01/2010
Thématique : Policier
Auteur(s) : Auteur : Guillaume Lebeau
Éditeur(s) :
Phébus
Collection(s) : Littérature
Série(s) : La dernière guerre : 2008-2011
ISBN : 978-2-7529-0369-3
EAN13 : 9782752903693
Reliure : Broché
Pages : 338
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 2.2 cm
Poids: 420 g