en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Martin Beck, de retour de convalescence, enquête sur la découverte dans une pièce fermée de l'intérieur d'un vieil homme invalide, tué par balle. La police pense à un suicide mais l'arme qui l'a tué a été retrouvée sur les lieux d'un braquage ayant mal tourné. ©Electre 2025
"Quand Per et moi nous nous sommes rencontrés, il avait déjà écrit trois romans politiques, non policiers, qui ne s'étaient pas très bien vendus. J'étais intéressée par la criminologie, et Per avait été reporter criminel. On a commencé à discuter des romans policiers qui, dans ces années-là, en Suède, étaient très bourgeois et anglo-saxons, et on a imaginé un roman policier social qui montrerait comment la police travaillait réellement."
Le Matin, 10 mars 1987
Paru le : 01/01/1987
Thématique : Policier
Auteur(s) : Auteur : Maj Sjöwall Auteur : Per Wahlöö
Éditeur(s) :
10-18
Collection(s) : 10-18
Contributeur(s) : Traducteur : Philippe Bouquet
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782264010551
Reliure : Broché
Pages : 416
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 10.0 cm
Épaisseur: 2.5 cm
Poids: 292 g