en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Le capitalisme assure l'oisiveté de quelques-uns en s'appuyant sur le travail du plus grand nombre. Le socialisme entend réduire le travail en le redistribuant. Finalement, l'un comme l'autre le glorifient. Dans ce texte écrit en 1921, Malevitch soutient la thèse que la paresse, loin d'être la mère de tous les vices, est celle de la vie. ©Electre 2025
Le travail doit être maudit, comme l'enseignent les légendes sur le paradis, tandis que la paresse doit être le but essentiel de l'homme. Mais c'est l'inverse qui s'est produit. C'est cette inversion que je voudrais tirer au clair.
Kazimir Malévitch
Paru le : 25/08/2022
Thématique : Littérature Russe - Polonaise
Auteur(s) : Auteur : Kazimir Malevitch
Éditeur(s) :
Allia
Collection(s) : Petite collection
Contributeur(s) : Traducteur : Régis Gayraud
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 979-10-304-1504-9
EAN13 : 9791030415049
Reliure : Broché
Pages : 40
Hauteur: 17.0 cm / Largeur 10.0 cm
Épaisseur: 0.5 cm
Poids: 52 g