en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Le corps sans vie de Tania Verneuil a été retrouvé dans la forêt de Coucy. Le lieutenant Thierry Sauvage, de la P.J. de Soissons, mène l'enquête. Au cours de celle-ci, il va rencontrer des amateurs de poésie, un médecin véreux, un psychiatre serbe, un veuf joyeux, des assistants fidèles, des femmes enceintes, etc., tout en essayant de gérer sa propre vie sentimentale. ©Electre 2025
La Baba-Yaga
Le corps sans vie de Tania Verneuil a été retrouvé dans la fôret de Coucy. La belle Russe a été sauvagement assassinée. En ce froid matin de février, le lieutenant Thierry Sauvage de la PJ de Soissons est chargé de l'affaire.
Thierry Sauvage, flic séduisant, au raisonnement particulier et au penchant naturel pour la sieste et le whisky irlandais, va se confronter à une enquête où l'énigme perdure jusqu'à la dernière ligne. Il va devoir employer tout son savoir-faire, dont certaines méthodes ne sont pas nécessairement appréciées de sa hiérarchie, pour aborder des personnages ambigus : des amateurs de poésie, un médecin véreux, un psychiatre serbe brouillon, un veuf joyeux, des assistants fidèles, des femmes enceintes... tout en s'empêtrant dans une vie privée en déconfiture.
Sauvage se retourna et fixa son ami.
Seignol détourna brusquement la tête et plongea son regard dans la nuit.
Il ne pouvait pas dire qu'il était vraiment étonné, il s'était attendu à un coup fourré de ce genre lorsque Sauvage lui avait demandé de se trouver en bas de chez lui, à une heure du matin, avec sa trousse et vêtu de sombre.