en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Annerose tente d'échapper à la grisaille quotidienne, mais des rêves angoissants la hantent, prémonitions d'événements funestes. Et voici que l'un des membres du cercle familier est retrouvé mort dans son lit. ©Electre 2025
«Ingrid Noll, grande dame de la littérature allemande, signe ici un roman sensible et brillant, oscillant entre le psychodrame familial et l'univers du crime.»
Der Spiegel
«Un tableau époustouflant de la bourgeoisie provinciale où se mêlent relations empoisonnées et impossibilité du bonheur.»
Die Welt
Une double vie que celle d'Annerose. D'un côté, la grisaille quotidienne d'une femme au foyer. De l'autre, la fascinante flamboyance de l'art baroque dont la contemplation des natures mortes, gerbes de fleurs, mets délicats, ustensiles oubliés, la délivre du monde qui l'entoure et qu'elle réinvente, idyllique, dans ses propres tableaux.
Une double vie, aussi, que celle de son mari ? Le jour où elle découvre une mystérieuse rose rouge sur le pare-brise de leur voiture, Annerose se prend à douter. Reinhard chercherait-il ailleurs la tendresse qu'elle n'a pas su lui donner ? Ignorerait-elle, en fait, qui il est ? Quant à ses meilleures amies, Sylvia et Lucie, ne devraient-elles pas l'aider au lieu de l'enfoncer ?
Rêves angoissants, prémonitions funestes, divagations sans fin... Et alors que l'univers de l'observatrice s'écroule, voici que brutalement l'un des membres du cercle familier est retrouvé mort dans son lit.
Paru le : 01/03/2001
Thématique : Policier
Auteur(s) : Auteur : Ingrid Noll
Éditeur(s) :
Lattès
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Françoise Toraille
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782709621762
Reliure : Broché
Pages : 286
Hauteur: 23.0 cm / Largeur 14.0 cm
Poids: 370 g