en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Une pièce mettant en scène l'environnement délétère d'une élection en Côte d'Ivoire, à travers la lutte entre deux partis politiques, Puse et Allons seulement. ©Electre 2025
Des hommes politiques poussent des jeunes gens dans les bras de la mort pour accéder au pouvoir.
Mais ne dit-on pas que la vérité ayant emprunté les escaliers finit toujours par anéantir le mensonge qui pourtant a opté pour l'ascenseur ?
Et Eburnie parlait aux fruits de ses entrailles. Et les enfants d'Eburnie retrouvèrent la paix.
Après son roman Abidjan, la perle des désillusions (Éditions Kamit, 2021). Abou Bakayoko s'illustre cette fois-ci dans l'univers de l'écriture avec le genre dramatique. Et si Eburnie parlait est sa deuxième publication et sa première pièce.
Paru le : 13/05/2022
Thématique : Pièces de théâtre
Auteur(s) : Auteur : Abou Bakayoko
Éditeur(s) :
L'Harmattan
Collection(s) : En scène
Contributeur(s) : Préfacier : Macaire Etty
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-14-025701-8
EAN13 : 9782140257018
Reliure : Broché
Pages : 64
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 0.4 cm
Poids: 97 g