en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un homme décrit son quotidien dans un quartier difficile, au milieu des enfants laissés sans surveillance, de la délinquance, des élus méprisants et de la drogue. Il erre à la recherche de son frère disparu. ©Electre 2025
Les chiens qui ont la rage font pas long feu
« Déjà les sirènes de police résonnent - tu sais ce qui me rend dingue ? C'est quand un péquenaud de parlementaire déboule sur le boulevard dans sa Mercedes Benz et paralyse la circulation, escorté par un escadron de motards, sirènes hurlantes au vent. Le monde entier doit s'arrêter pour laisser passer l'homme dans la berline aux vitres teintées. Son existence prévaut sur celle des autres. »
Paru le : 24/04/2022
Thématique : Pièces de théâtre
Auteur(s) : Auteur : David Dumont
Éditeur(s) :
Les Oiseaux de nuit
Collection(s) : Romans à jouer, pièces à lire
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-931101-46-9
EAN13 : 9782931101469
Reliure : Broché
Pages : 78
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 0.6 cm
Poids: 201 g