en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Thomas Laverne a réussi dans les affaires mais, dans le même temps, il s'est fait des ennemis. Lorsqu'il est victime d'un accident de parachute qui se révèle criminel, la liste des suspects est longue pour Camille et son équipe. ©Electre 2025
L'important n'est pas la chute
Un accident de parachute est rare...
Thomas Laverne a réussi dans les affaires, mais personne n'atteint les sommets sans se faire d'ennemis. Jalousie, vengeance, les mobiles et les suspects ne manquent pas pour l'équipe chargée des investigations. Camille en est la responsable, et elle connaît déjà la famille de la victime.
Quelques années auparavant, elle a enquêté sur la disparition de la petite Héloïse Laverne. Les recherches basculent lorsqu'une autre fillette disparaît dans des circonstances similaires...
Quand une chute est sans fin, est-il possible de se relever indemne ?
Après Derniers jours à Alep, récompensé par de nombreux prix, Guillaume Ramezi nous offre ici une deuxième intrigue machiavélique.
Paru le : 14/06/2022
Thématique : Policier
Auteur(s) : Auteur : Guillaume Ramezi
Éditeur(s) :
Phénix noir
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-39046-038-1
EAN13 : 9782390460381
Reliure : Broché
Pages : 395
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 2.7 cm
Poids: 546 g