en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un récit inspiré par la réouverture des salles de spectacle après le confinement du printemps 2020. L'auteure, revenant aux origines du rituel de la représentation, évoque le lien entre l'artiste et le spectateur, essentiel à l'art théâtral et musical. ©Electre 2025
À force de nous serrer dans les bras
« Déjà une demi-heure que nous attendons dans cette salle. Où sont passés les gens du théâtre que nous avons croisés à l'entrée ? Peut-être nous ont-ils enfermés dedans et sont-ils partis ? »
Suite au premier confinement, en mai 2020, l'autrice invente sous nos yeux la réouverture des salles de spectacle à travers une pièce hantée par les fantômes du théâtre, réels ou virtuels.
Paru le : 01/04/2022
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Catherine Froment
Éditeur(s) :
Les éditions Moires
Collection(s) : Clotho
Contributeur(s) : Préfacier : Elise Van Haesebroeck
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 979-10-91998-54-3
EAN13 : 9791091998543
Reliure : Broché
Pages : 55
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 0.5 cm
Poids: 0 g