en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Universitaire, l'auteur s'appuie sur de nombreuses disciplines pour penser les conditions d'un renouveau géopolitique de l'Europe au XXIe siècle et permettre au continent de redevenir une puissance terrestre et maritime à l'échelle mondiale. ©Electre 2025
Europe puissance
Une géopolitique continentale face au monde
L'Europe peut-elle redevenir une puissance au XXIe siècle ? Oui, répond Olivier Eichenlaub. Mais elle doit pour cela être consciente des lignes de force qui structurent notre continent et définissent sa place dans le monde. C'est le rôle de la géographie et de la géopolitique que de les montrer. L'Europe, puissance terrestre ou puissance maritime ? Les deux, mais selon un subtil équilibre, lui-même produit de quelques millénaires d'histoire. Cet ouvrage convoque de nombreuses disciplines pour penser les conditions d'un renouveau géopolitique de l'Europe.
Paru le : 04/04/2022
Thématique : Europe et politiques européennes
Auteur(s) : Auteur : Olivier Eichenlaub
Éditeur(s) :
La Nouvelle Librairie éditions
Collection(s) : Cartouches
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-491446-85-7
EAN13 : 9782491446857
Reliure : Broché
Pages : 93
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 0.7 cm
Poids: 95 g