en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Clotilde passe quelques jours dans le manoir de son fiancé, Trevor MacDougall, au nord-est de l'Ecosse. Seule avec son lévrier Wippy, elle est prise d'hallucinations. Les âmes errantes de la lande expriment leur tristesse et leur plainte. Clotilde entre en contact avec une dame du XVIe siècle, amie de Marie Stuart, qui lui chante une ballade qu'elle reconnaît comme une berceuse de son enfance. ©Electre 2025
Le pardon de La Dame Blanche
Dès la première nuit dans le manoir de son fiancé Trevor MacDougall, dans le comté d'Aberdeenshire, au nord-est de l'Écosse, Clotilde est prise d'hallucinations. Dans la lande des âmes tourmentées errent ou se plaignent derrière des portes hermétiquement closes.
Seule avec son lévrier Wippy, elle fait face à ces manifestations de l'au-delà. Lors d'une chevauchée, d'étranges apparitions lui délivrent de silencieux messages. Que lui veulent-elles ?
Mais voici que Clotilde entre en relation avec une jeune femme qui, au XVIe siècle, était l'amie de la reine Marie Stuart. La Dame lui chante alors une ballade. Clotilde la reconnaît : elle a souvent bercé son enfance. Qui la lui a chantée ? Et pourquoi, alors qu'elle est projetée dans la spirale du passé, cette Dame en haut de la grande tour carrée pleure-t-elle la mort de son pigeon blanc, porteur d'un message à son père en douce France ?
Tout se précipite, le danger se précise autour d'elle, les fantômes se font pressants. L'heure est venue... Clotilde doit fuir si elle ne veut pas mourir...
Paru le : 05/05/2022
Thématique : Fantasy
Auteur(s) : Auteur : Nicole Provence
Éditeur(s) :
Editions Christine Bonneton
Collection(s) : Roman
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-86253-975-1
EAN13 : 9782862539751
Reliure : Broché
Pages : 177
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 1.2 cm
Poids: 168 g