en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Stephen Marchant, ancien directeur du MI6, n'a pas survécu à l'éviction de son fils Daniel, soupçonné de trahison. Celui-ci participe au marathon de Londres et découvre un projet d'attaque contre l'ambassadeur des Etats-Unis. Aidé de Leila, son ex-collègue et amante, et du nouveau directeur du MI6, Daniel Marchant se retrouve au coeur d'une affaire liant terrorisme et renseignements. ©Electre 2025
Hors d'haleine
Daniel Marchant, ancien agent du MI6 récemment suspendu de ses fonctions, prend le départ du marathon de Londres. Dans la foule des 35 000 coureurs, un homme attire son attention. Il sue à grosses gouttes et semble très mal à l'aise. Son volumineux ceinturon, son étrange montre GPS, et la proximité de l'ambassadeur des États-Unis, tout porte à croire qu'il prépare un attentat. Marchant s'en rapproche et constate qu'une fois de plus son instinct ne l'a pas trompé. Un ancien espion qui évite un bain de sang à la dernière minute... Pour les autorités américaines, il y a quelque chose qui sonne faux. Bientôt, Daniel se retrouve suspecté de trahison, comme son père, ex-directeur du MI6, avant lui.
Pour laver son nom, Daniel doit d'abord prouver l'innocence de son père. Mais il sent qu'il progresse en eaux troubles. Dans ce milieu où tout n'est que mensonges et faux-semblants, à qui peut-il faire confiance ?
« L'élégance de John le Carré et le cynisme du XXIe siècle... Que demander de plus ? »
Lee Child
Paru le : 14/10/2010
Thématique : Policier
Auteur(s) : Auteur : Jon Stock
Éditeur(s) :
Fleuve noir
Collection(s) : Thriller
Contributeur(s) : Traducteur : Nathalie Mège
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-265-08867-2
EAN13 : 9782265088672
Reliure : Broché
Pages : 352
Hauteur: 23.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 3.3 cm
Poids: 470 g