en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Pendant le confinement lié à la pandémie de Covid-19, les voitures ont déserté Paris et l'effervescence permanente de la capitale a laissé place au calme. L'harmonie de l'architecture et des aménagements urbains entre les avenues, les places et les monuments s'est alors pleinement révélée. Avec une comparaison avec des clichés datant des débuts de la photographie. ©Electre 2025
Une capitale déserte
Au cours du confinement, une ville inconnue s'est révélée, harmonie parfaite entre ses avenues, ses places et ses monuments. Débarrassée de ses voitures, cars de touristes multicolores, vêtements multicolores et autres agressions visuelles, le Paris des architectes et des aménageurs sautait au visage. En comparant ces clichés à ceux des premières années de la photographie ou de quelques gravures, c'est une autre capitale qui a retrouvé, le temps de quelques jours, une perspective avec des promenades inédites et envoûtantes.
Paru le : 11/05/2022
Thématique : Histoire des régions de France
Auteur(s) : Auteur : Philippe-Enrico Attal
Éditeur(s) :
SOTECA
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-37663-060-9
EAN13 : 9782376630609
Reliure : Broché
Pages : 98
Hauteur: 26.0 cm / Largeur 19.0 cm
Épaisseur: 0.5 cm
Poids: 248 g