en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Biographie de H. Goering. Deuxième personnage du troisième Reich, il entre dans la Seconde Guerre mondiale en tant que maréchal et commandant en chef de l'aviation allemande. De Dunkerque à Stalingrad, il joue un rôle essentiel dans le déroulement des entreprises militaires allemandes et dans les défaites successives de la Wehrmacht. ©Electre 2025
Goering
Hermann Goering, deuxième personnage du Troisième Reich, a été simultanément ministre de l'Intérieur de Prusse, président du Reichstag, maître du plan quadriennal et grand veneur du Reich. Mais Goering est avant tout un militaire : aviateur virtuose et chevaleresque, dernier commandant de la célèbre escadre Richthofen pendant la Grande Guerre, c'est comme maréchal et commandant en chef de l'aviation allemande qu'il entre à reculons dans la tourmente de la Seconde Guerre mondiale. Dès lors, depuis Dunkerque jusqu'à Stalingrad, il jouera un rôle essentiel dans le déroulement des entreprises militaires allemandes - et dans les défaites successives de la Wehrmacht.
C'est ce personnage démesuré, orgueilleux, ambitieux, influençable, cyclothymique et morphinomane, mais doté d'une grande intelligence et d'un charisme indéniable, qui est largement responsable de l'ascension comme de la chute de l'Allemagne nazie. François Kersaudy, fort de sources allemandes, anglaises, américaines, canadiennes, italiennes, françaises et suédoises, nous invite à le revisiter - photos à l'appui - dans ce onzième volume de la collection « Maîtres de Guerre ».
Paru le : 09/06/2022
Thématique : Autres biographies Allemagne
Auteur(s) : Auteur : François Kersaudy
Éditeur(s) :
Perrin
Collection(s) : Maîtres de guerre
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-262-10102-2
EAN13 : 9782262101022
Reliure : Broché
Pages : 380
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 17.0 cm
Épaisseur: 3.1 cm
Poids: 884 g