en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
S'adressant à un jeune prêtre qu'il avait formé, l'auteur évoque les points essentiels de la vocation sacerdotale dont la miséricorde, la virilité, le célibat, la paternité et la vie de prière. ©Electre 2025
Avec ces lettres adressées à l'un de ses fils spirituels, devenu ami, le Père Potez partage les fruits d'années d'échanges et de réflexions sur la mission du prêtre. Il livre un portrait profondément humain de ce qu'est un prêtre aujourd'hui, qui n'oublie pourtant rien des exigences et des difficultés de sa vocation.
En ces temps difficiles pour l'Église, où les prêtres sont devenus suspects à beaucoup, le Père Potez porte une parole d'espérance pour ces hommes ordinaires à qui est confiée une tâche extraordinaire, mais aussi pour leurs familles, leurs communautés paroissiales et l'ensemble des croyants.
Un texte lumineux à offrir ou à s'offrir.
Paru le : 13/05/2022
Thématique : Catholicisme
Auteur(s) : Auteur : François Potez
Éditeur(s) :
Mame
Collection(s) : Spiritualité, réflexion
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7289-3224-5
EAN13 : 9782728932245
Reliure : Broché
Pages : 190
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 1.4 cm
Poids: 206 g