en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Une analyse expliquant pourquoi la société est fracturée entre, d'un côté, les plus riches et de l'autre, les plus pauvres. Les auteurs proposent des solutions pacifiques afin de remédier à cet état de fait. ©Electre 2025
Pourquoi nous, les humains, avons- nous créé un monde injuste dans lequel une infime partie de la population vit dans l'extrême richesse tandis qu'une autre n'a pas de quoi manger ni se loger décemment ? Cette réalité est un symptôme de notre Société. Vouloir le faire disparaître sans s'attacher à corriger ce qui a provoqué son apparition est vain. Le mal est profond, mais les humains ont la capacité de se penser eux-mêmes et de se remettre en cause.
Renoncer à la rivalité est d'abord une révolution dans les esprits, qui pourrait conduire à une révolution douce, sans effusion de sang, permettant de transformer la Société dans son ensemble.
Paru le : 17/03/2022
Thématique : Sociologie des discriminations
Auteur(s) : Auteur : Anne Chesnot Auteur : Gilles Roullet
Éditeur(s) :
Guillotine
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-9543806-6-7
EAN13 : 9782954380667
Reliure : Broché
Pages : 83
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 0.6 cm
Poids: 150 g