en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
1968. David Loizeau, 28 ans, est retrouvé mort dans son appartement. L'enquête conclut au suicide. Des décennies plus tard, Marie Decoin, magistrate sourde et muette, reçoit des courriels remettant en cause cette thèse. Aidée du commissaire Justin Eldberg, elle se lance dans une enquête qui va l'entraîner de Nantes à Montréal. ©Electre 2025
En quête de son
1968. David Loizeau, 28 ans, est retrouvé mort dans son appartement. Après enquête, l'affaire est classée comme suicide... Mais c'est sans compter avec un événement troublant, surgit des décennies plus tard.
D'où viennent ces courriels que Marie Decoin, magistrate sourde et muette reçoit et qui prônent la thèse de l'assassinat ? Dès lors, Marie, aidée du commissaire Justin Eldberg va s'attacher à reconstituer ce puzzle...
Dans ce polar époustouflant, aux rebondissements multiples, le lecteur se voit entraîner de Montréal à Nantes dans une quête de vérité qu'il n'aura de cesse de mener à son terme. À en oublier de dormir !
Paru le : 10/05/2010
Thématique : Policier
Auteur(s) : Auteur : Isabelle Ménard
Éditeur(s) :
l'Ecriteau éditions
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782353030460
Reliure : Broché
Pages : 298
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 2.2 cm
Poids: 0 g