en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un recueil de poèmes fantasmagoriques, sur le thème du chagrin et du deuil, dans lesquels sont notamment mis en scène un hôpital où un corps est connecté à un dispositif médical, un pré faussement idyllique sous lequel grouillent des câbles ou encore des rivages où des formes oscillent entre ensevelissement et immersion. ©Electre 2025
Désolation
Un hôpital où un corps est connecté à un dispositif médical. Un pré faussement idyllique sous lequel grouillent des câbles. Des rivages où des formes oscillent entre ensevelissement et immersion. Dans Désolation Verity Spott propose une poésie fantasmagorique entre narration, prose et dialogues. L'expression des sentiments bouleverse les attributions des pronoms personnels et les structures syntaxiques. Des identités changeantes prennent à partie les politiques d'austérité et les voix d'extrême droite. Livre de deuil et d'amour qui frôle la satire, Désolation travaille une écriture hybride où s'entrelacent la poésie lyrique, des images tirées de blockbusters et le langage des démagogues pour contrer les moules qui tenteraient de dicter la forme de nos chagrins.
Paru le : 15/02/2022
Thématique : Poésie auteurs étrangers
Auteur(s) : Auteur : Verity Spott
Éditeur(s) :
Même pas l'hiver
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Elsa Boyer - Traducteur : Camille Pageard
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-9569788-1-7
EAN13 : 9782956978817
Reliure : Broché
Pages : 93
Hauteur: 25.0 cm / Largeur 18.0 cm
Poids: 320 g