en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Recueil d'articles publiés entre février et avril 1930 dans lesquels l'auteur rend visite à quatre photographes, tous nés dans les années 1890, qu'il interroge sur leur art. Un témoignage de l'époque où la photographie commence à être perçue comme un procédé artistique, des suites notamment d'une série de Jean Gallotti publiée dès janvier 1929 dans la revue L'Art vivant. ©Electre 2025
« En Allemagne, en Amérique, les musées ont commencé à créer des sections photographiques. Il faudra pas mal de temps, ne croyez-vous pas, pour que le Louvre s'y décide à son tour ; ce sera comme pour l'admission des impressionnistes et de tout esprit moderne en général. »
André Kertesz, 1930
Paru le : 06/05/2022
Thématique : Histoire de la photographie
Auteur(s) : Auteur : Jean Vidal
Éditeur(s) :
Echoppe
Collection(s) : Envois
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-84068-316-2
EAN13 : 9782840683162
Reliure : Broché
Pages : 31
Hauteur: 15.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 0.5 cm
Poids: 44 g