en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Pendant que la délicieuse Mélisande dédicace son adorable petit roman au Salon du livre, les écrivains tombent comme des mouches sous les coups d'un "polar killer". ©Electre 2025
Le roman policier rendrait-il fou ? C'est ce qu'on aurait tendance à se demander en voyant les écrivains tomber comme des mouches sous les coups d'un mystérieux «polar killer» au Salon du livre où la délicieuse Mélisande dédicace son adorable petit roman.
Mais qui est le plus dingue de la bande ? Les éditeurs, qui voient là une formidable plate-forme publicitaire, les auteurs qui - sous couvert de grandes tapes dans le dos - se détestent, ou les policiers, imbibés d'une suspicion maladive ?
Sous le chapiteau de la fête du roman policier, c'est un drôle de cirque qui s'organise, surtout quand les fans décident d'entrer dans la danse et délèguent en ambassade le plus farfelu d'entre eux, un employé de banque illuminé, dont le rêve est de devenir le plus grand auteur de polar vivant.
Paru le : 16/05/2001
Thématique : Policier
Auteur(s) : Auteur : Jocelyne Sauvard
Éditeur(s) :
Ed. du Masque
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782702479919
Reliure : Broché
Pages : 194
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.3 cm
Poids: 175 g