en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Sélection de textes rédigés par A.M. Jacob, voleur et anarchiste français, auteur d'une campagne de cambriolages avec sa bande des Travailleurs de la nuit au début du XXe siècle. Après avoir passé vingt-cinq ans en prison, il se suicide en 1954. ©Electre 2025
« Le peuple évolue tous les jours.
Voyez-vous qu'instruits de ces vérités, conscients de leurs droits, tous les meurt-de-faim, tous les gueux, en un mot, toutes vos victimes, s'armant d'une pince-monseigneur, aillent livrer l'assaut à vos demeures pour reprendre leurs richesses, qu'ils ont créées et que vous leur avez volées.
Croyez-vous qu'ils en seraient plus malheureux ?
J'ai l'idée du contraire. »
Alexandre Marius Jacob
Paru le : 27/05/2022
Thématique : Sciences politiques
Auteur(s) : Auteur : Alexandre Jacob
Éditeur(s) :
Editions du bout de la ville
Collection(s) : Adresses
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 979-10-91108-45-4
EAN13 : 9791091108454
Reliure : Broché
Pages : 99
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 0.8 cm
Poids: 104 g