en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Les principes de la médiation appliqués aux problèmes environnementaux éclairent sous un jour nouveau les approches de la concertation. Ils tracent des perspectives nouvelles pour parvenir à articuler les valeurs démocratiques et les besoins de changements qu'impose le défi environnemental au XXIe siècle. ©Electre 2025
Nos sociétés plurielles doivent relever des défis environnementaux majeurs. Leur complexité suppose que soient abordés collectivement et avec de nouveaux outils les bouleversements à venir.
Dans cette perspective la médiation environnementale propose un regard nouveau et des savoir-faire pour aborder de façon féconde les questions d'intérêt général. En plaçant les enjeux relationnels et la communication entre acteurs au centre de son processus de travail, elle permet d'accompagner les changements nécessaires et de résoudre de façon pérenne les conflits pour construire un monde commun.
Paru le : 19/05/2022
Thématique : Risques et pollutions
Auteur(s) : Auteur : Nicolas Le Méhauté
Éditeur(s) :
Erès
Collection(s) : Trajets
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7492-7353-2
EAN13 : 9782749273532
Reliure : Broché
Pages : 396
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 2.5 cm
Poids: 436 g