en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Les services secrets, l'armée et un journaliste marginal sont les seuls à déceler une corrélation entre des événements aussi divers que des révoltes de chiens contre leurs maîtres, des disparitions inexpliquées en bord de mer et des épidémies fulgurantes. Une course-poursuite s'engage. S'agirait-il de la révolte de la Terre, mère nourricière ? Premier roman. ©Electre 2025
Des virus nouveaux frappent les populations. Les animaux deviennent agressifs. Séismes, ouragans, raz de marée se multiplient. Tout se passe comme si la nature, brutalement, s'était mise en colère...
Hypothèse absurde ? Pas aux yeux de Mary, l'anthropologue, initiée depuis longtemps aux secrets de la spiritualité ancienne.
Scientifiques et gouvernants s'affolent. La tragédie va crescendo. L'espèce humaine va-t-elle disparaître ?
Denis Marquet signe avec ce premier roman un thriller-catastrophe d'une ampleur inouïe, qui sonne comme un ultime avertissement donné à l'homme, devenu le bourreau de sa planète.
Le scénariste déchaîné n'oublie jamais qu'il est aussi philosophe. Son apocalypse n'en est que plus crédible.
Didier Sénécal, Lire.
Colère se présente avant tout comme un formidable thriller. On le dévore avec un plaisir pimenté d'angoisse. Roman-catastrophe détaillant un naufrage titanesque, celui de ce vaisseau que l'on disait insubmersible : la Terre.
Bernard Le Saux, Le Figaro Magazine.
Paru le : 12/02/2003
Thématique : Policier
Auteur(s) : Auteur : Denis Marquet
Éditeur(s) :
Le Livre de poche
Collection(s) : Le Livre de poche
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782253172727
Reliure : Broché
Pages : 603
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 2.8 cm
Poids: 284 g