en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Une enquête consacrée à la montée d'une droite alternative radicale qui s'immisce dans toute la société. Le journaliste analyse les causes de ce phénomène, comme par exemple la peur du déclassement, alimentée par les médias notamment. ©Electre 2025
Les grands remplacés
Ils ne font pas qu'haïr les « bobos », les « gauchistes » et leur mode de vie. Ils dénoncent la perte de virilité de l'homme post-moderne. Hostiles à la modernité politique, souvent aussi à la République, ils sont obsédés par le « grand remplacement », cette théorie selon laquelle la France blanche serait en voie de disparition. Les plus belliqueux d'entre eux fantasment une « guerre raciale » et fomentent des attentats.
Bienvenue dans la France des « grands-remplacés ». Portée par des influenceurs à succès, elle rêve d'Éric Zemmour. Elle est faite de « petits Blancs » de banlieue qui s'exilent, au nom de la race, dans des pays sans immigrés, d'adeptes de tuning dans le Tarn ou de dragueurs de rue de Paris fans d'idéologues virlistes. Mais aussi de développeurs, de journalistes, et de cadres supérieurs. Ce sont nos voisins, nos collègues, nos amis. Ce livre parle d'eux. Et de la guerre menée par de nouveaux stratèges pour s'infiltrer dans nos têtes.
Paru le : 07/04/2022
Thématique : Sciences politiques
Auteur(s) : Auteur : Paul Conge
Éditeur(s) :
Ed. Arkhê
Collection(s) : Poche
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-918682-54-7
EAN13 : 9782918682547
Reliure : Broché
Pages : 264
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.9 cm
Poids: 182 g