en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Recueil de poèmes en prose dans lequel l'auteure réconcilie son féminisme avec sa maternité. Cette nouvelle étape de sa vie intime lui a permis d'enrichir son engagement pour la cause des femmes. ©Electre 2025
Ce livre n'est rien si ce n'est une sorte de manifeste féministe (du moins je l'espère). Une grande part de ce travail concerne ma tentative de réconcilier notre féminisme partagé et mon évolution vers la maternité, selon un itinéraire qui n'a pas été sans contradictions pour moi, mais qui au bout du compte s'est révélé être un enrichissement de mon féminisme, un développement complexe en plusieurs strates, tel celui de plantes poussant ensemble dans un jardin. Le féminisme à mes yeux est en perpétuel devenir, ne restant jamais figé, portant toujours sur lui-même un regard critique, il ne cesse de renaître, fleurir, mourir, pour de nouveau se faire semence.
Lily Robert-Foley
Paru le : 13/10/2022
Thématique : Poésie auteurs étrangers
Auteur(s) : Auteur : Lily Robert-Foley
Éditeur(s) :
Presses universitaires de Rouen et du Havre
Collection(s) : Jusqu'à = To
Contributeur(s) : Traducteur : Anne-Laure Tissut
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 979-10-240-1711-2
EAN13 : 9791024017112
Reliure : Broché
Pages : 182
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 1.6 cm
Poids: 250 g