en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
A travers l'histoire d'un commissaire impliqué dans la disparition de sa femme, ce roman décrit les modalités du fonctionnement de la police et de la justice française. Prix du Quai des Orfèvres 2009. ©Electre 2025
Pendant qu'un commissaire représente la police parisienne à un congrès à Florence, son adjoint est retrouvé assassiné, après avoir été mis en cause par la «police des polices». Mais on trouve aussi dans la cave de la victime le corps de l'épouse du commissaire, disparue depuis de longs mois... Tout accable le «patron».
Fuites, filatures, poursuites et planques pimentent une enquête riche en rebondissements.
L'auteur, lui-même lieutenant de police, entraîne le lecteur dans une enquête qui révèle l'envers du décor d'une police parisienne implacable dans sa logique, mais humaine dans ses intentions.
Paru le : 15/05/2009
Thématique : Policier
Auteur(s) : Auteur : Christophe Guillaumot
Éditeur(s) :
Feryane Livres en gros caractères
Collection(s) : Policier
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-84011-902-9
EAN13 : 9782840119029
En grands caractères
Reliure : Broché
Pages : 379
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 15.0 cm
Poids: 393 g