en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
A la nuit tombée, Hagos, Saba et leur mère arrivent dans un camp de réfugiés. Les deux adolescents découvrent un univers régi par ses propres lois et ses propres rapports sociaux. ©Electre 2025
« Pendant un moment, plus personne n'existait »
La nuit est tombée quand Hagos et Saba, frère et soeur, arrivent dans un camp de réfugiés au Soudan avec leur mère. Ils n'ont plus rien et ont fui leur pays en guerre, mais leur coeur bat toujours : Hagos, muet et fragile, et Saba, au caractère farouche, vont trouver l'amour au milieu des ruines. C'est dans ce monde à part, lieu condensé d'humanité, que frère et soeur vont briser les tabous, renverser les genres et illustrer un conte d'amour sensuel au milieu du chaos.
Avec ce roman élégiaque à contre-courant des idées reçues, Sulaiman Addonia redéfinit la littérature de l'exil et célèbre avec modernité l'amour sous toutes ses formes. Dans la lignée de Floraison sauvage d'Aharon Appelfeld, Le silence est ma langue natale bouscule nos repères et, par le pouvoir de ses mots, illumine la plus dure des réalités.
Paru le : 13/04/2022
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : Sulaiman Addonia
Éditeur(s) :
La Croisée
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Laurent Bury
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-413-04764-3
EAN13 : 9782413047643
Reliure : Cartonné
Pages : 259
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 2.4 cm
Poids: 352 g