en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Partant de l'analyse des conséquences de la disparition des communautés paysannes, qui entretenaient avec leurs terres une relation de co-construction, avec l'avènement de la modernité, cet ouvrage défend l'hypothèse selon laquelle l'industrialisation des territoires, indissociable de l'invention de zones à valeur patrimoniale, s'inscrit dans une logique de gouvernement des vivants. ©Electre 2025
Paru le : 07/04/2022
Thématique : Sociologie de la famille et des générations
Auteur(s) : Auteur : Damien Darcis
Éditeur(s) :
Eterotopia France
Collection(s) : Parcours
Contributeur(s) : Préfacier : Thierry Paquot - Postfacier : Maud Hagelstein
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 979-10-93250-52-6
EAN13 : 9791093250526
Reliure : Broché
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 1.1 cm
Poids: 292 g