en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Une déclaration d'amour au rock britannique des années 1960 à travers le quotidien du groupe Blue lions, composé de jeunes musiciens charismatiques dont les noms (Keith, Michael, Charlie et Brian Jones) ainsi que les personnalités évoquent explicitement les Rolling Stones. ©Electre 2025
Ce roman est une déclaration d'amour à la musique éblouissante et dansante du rock'n'roll et à ses explosions. « Boum, Boum, Boum » avant la déclaration finale de chaque chanson.
Vous suivrez la vie quotidienne du groupe Blue Lions, de ces futures stars des années soixante avant de déplorer la mort d'un d'entre eux : Brian Jones. Vous irez à son enterrement suivi par toute la jeunesse de Londres, dans Hyde Park.
Rapide et profond, 102 Edith Grove Street vous fera vibrer et vous enchantera. Vous découvrirez de jeunes musiciens attachants, travailleurs et fervents. Des fous de musique. Entrez dans la ronde de ce groupe unique et passionné. Toujours éternels.
Paru le : 23/12/2021
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Jocelyne Zacharezuk
Éditeur(s) :
L'Harmattan
Collection(s) : Rue des Ecoles
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-343-24968-1
EAN13 : 9782343249681
Reliure : Broché
Pages : 102
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 0.6 cm
Poids: 136 g