en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Entre autofiction, pamphlets brefs et réflexions instantanées, l'artiste underground livre des souvenirs sur les figures qui l'ont inspirée, membres de la Beat generation, acteurs ou militants politiques, et sur des épisodes de son parcours. Elle distille ainsi une philosophie ouvertement misanthrope, faite de dégoût pour la modernité mêlée d'esthétique morbide, loin de toute morale ou bienséance. ©Electre 2025
Ego-trips, mini-pamphlets et réflexions instantanées se lient sous l'exubérante personnalité de Lydia Lunch, une artiste radicale et icône punk, qui brise tous les tabous dans une imperméabilité délibérée à la morale et la bienséance.
Sexe et mort, corruption et incompétence politique. Donald Trump, religion, fluides humains et instabilité mentale sont autant d'occasions pour l'auteure de mordre le lecteur jusqu'au sang.
Paru le : 03/03/2022
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : Lydia Lunch
Éditeur(s) :
Au diable Vauvert
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Elise Passavant - Préfacier : Anthony Bourdain
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 979-10-307-0513-3
EAN13 : 9791030705133
Reliure : Broché
Pages : 239
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 1.7 cm
Poids: 234 g