en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Londres, 1968. Les Unstable boys, un groupe de rock en pleine ascension, sont promis à un brillant avenir avant qu'une série de drames ne mette un terme prématuré à leur aventure. En 2016, Michael Martindale, un auteur de romans policiers en pleine crise existentielle, reçoit la visite de The boy, l'ancien leader dépravé des Unstable boys, après avoir clamé son amour du groupe. Premier roman. ©Electre 2025
Il ne faudrait jamais rencontrer ses idoles.
Londres, 1968. Toute la ville en parle : The Unstable Boys sont destinés à jouer dans la cour des grands. C'est imminent, ils vont cartonner à l'égal des Beatles et des Rolling Stones. Comment pourraient-ils deviner qu'une série de tragédies va bientôt mettre un terme à leurs rêves de succès planétaire ?
Londres, 2016. L'auteur de romans policiers à succès Michael Martindale est à bout. Sa femme l'a quitté en embarquant les enfants après une incartade très médiatisée. Il passe ses nuits à s'apitoyer sur son sort, seul comme un chien. C'est alors qu'il a la mauvaise idée de clamer en public son amour fervent pour The Unstable Boys. Résultat, The Boy, le leader farouchement dépravé du groupe, vient sonner à sa porte. Et Martindale va rapidement comprendre que certains souhaits feraient mieux de ne pas être exaucés.
Paru le : 31/03/2022
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : Nick Kent
Éditeur(s) :
Sonatine éditions
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Laurence Romance
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-35584-964-0
EAN13 : 9782355849640
Reliure : Broché
Pages : 315
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 2.5 cm
Poids: 384 g