en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un recueil de poèmes pensé comme un moyen de lutter contre la xénophobie et le racisme. Deux poètes originaires d'Afrique noire et vivant en France défendent les migrants, qu'ils nomment les sans-papiers, les sans-droits et les sans-voix. ©Electre 2025
Ce recueil de poèmes s'inscrit dans la lutte contre la montée de la xénophobie et du racisme en France depuis la pandémie et la crise sanitaire.
Deux écrivains, deux poètes de deux générations différentes offrent à travers ce recueil des armes du vivre-ensemble en paix.
À l'approche des élections présidentielles de 2022, les migrants sont livrés à la vindicte populaire. Tout le monde y va de son vocabulaire : « parasites », « fainéants », « terroristes », « islamistes », bref, les amalgames font dire à l'opinion qu'être migrant, c'est porter tous les maux de la France.
Ce recueil prend position et défend ces milliers de sans-voix, ces sans-papiers et ces sans-droits.
Paru le : 16/12/2021
Thématique : Poésie auteurs français
Auteur(s) : Auteur : Marie Lissouck Auteur : Brice Arsène Mankou
Éditeur(s) :
Les impliqués éditeur
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-343-22766-5
EAN13 : 9782343227665
Reliure : Broché
Pages : 53
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 0.3 cm
Poids: 76 g