en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Se rêvant aventurier, le narrateur part sur le chemin de Stevenson, niché entre la Haute-Loire et le Gard. Sur ce sentier, maints auteurs, poètes, chanteurs et aventuriers (Brassens, Baudelaire, Corto Maltese, etc.) l'accompagnent. Mais parmi eux une ombre se dresse. Celle d'un frère disparu. Ce voyage devient pour lui un parcours initiatique au cours duquel de nombreuses émotions le traversent. ©Electre 2025
J'ai appris à rêver (sur les pas de Stevenson)
L'envie de reprendre la route. Une simple marche de randonneur pour réchauffer les muscles. Chercher sur une carte un vague tracé libéré des turbulences du monde et confronter sa carcasse d'adulte au souffle de l'enfance. Ce sera le chemin de Stevenson. À nouveau la course dans les champs et les ronces qui mordent la peau.
Mais si tout ceci n'était qu'un prétexte pour faire revivre un frère disparu, ce frère qui lui avait appris à rêver et à sentir le parfum de la rivière.
Paru le : 22/03/2022
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Didier Guillot
Éditeur(s) :
Editions La Trace
Collection(s) : Texte
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 979-10-97515-59-1
EAN13 : 9791097515591
Reliure : Broché
Pages : 172
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 1.6 cm
Poids: 156 g