en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
L'auteure s'interroge sur l'entre-deux, un sujet de réflexion discuté dès la Renaissance. Elle questionne la position fondamentale de l'art entre imaginaire et réalité, s'intéressant entre autres à l'incertitude, l'absence d'origine, le flottement et l'ouverture. ©Electre 2025
Ce livre aurait pu s'appeler L'entre deux arts ou L'entre-deux en art. Seulement, voilà, le texte de Vatentine Oncins explore une contrée qui dépasse largement le champs de l'art. L'art de l'entre-deux nous concerne tous : Dans L'art de l'entre-deux, il est question de la position fondamentale entre imaginaire et réalité de l'art, depuis la nuit des temps, depuis la renaissance. Il est aussi question d'incertitude, d'absence d'origine, de flottement, d'ouverture. Dans ce monde incertain, la seule certitude, c'est la reliance que facilite l'art en restant toujours entre deux : entre Corps et Figure, Écriture et Arts, entre Lecture et Silence. Entre autres.
Paru le : 22/01/2022
Thématique : Généralités Histoire de l’Art Ecrits sur l’Art
Auteur(s) : Auteur : Valentine Oncins
Éditeur(s) :
l'Art-Dit
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-919221-63-9
EAN13 : 9782919221639
Reliure : Broché
Pages : 91
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 0.7 cm
Poids: 115 g