en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Tokyo, 1949. Le président des chemins de fer Shimoyama, qui souhaitait de licencier 30.000 personnes, est retrouvé démembré sur les voies. Harry Sweeney, un policier originaire du Montana, enquête sans succès sur cette affaire. En 1964, un auteur écrivant sur cette histoire disparaît. Le détective Murota Hideki recherche une piste. En 1989, un ancien agent de la CIA est rattrapé par son passé. ©Electre 2025
Tokyo revisitée
1949. Sadanori Shimoyama, le président des chemins de fer japonais, a disparu. Son corps démembré est découvert le lendemain sur une voie ferrée. Meurtre ou accident ? Shimoyama devait licencier plusieurs milliers de travailleurs du rail et était donc devenu une cible. Harry Sweeney, flic désabusé du Montana, se retrouve chargé d'enquêter, mais il se perd en conjectures. L'affaire rebondit en 1964 lorsqu'un auteur qui devait écrire sur la mort de Shimoyama disparaît lui aussi. Cette fois, c'est un détective privé, Murota Hideki, qui tente de remonter la piste. Mais c'est à la fin des années 1980 qu'un mystérieux personnage, le traducteur Donald Reichenbach, va peut-être apporter une conclusion à l'affaire.
Paru le : 16/03/2022
Thématique : Policier
Auteur(s) : Auteur : David Peace
Éditeur(s) :
Rivages
Collection(s) : Rivages-Noir
Contributeur(s) : Traducteur : Jean-Paul Gratias
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7436-5575-4
EAN13 : 9782743655754
Reliure : Broché
Pages : 429
Hauteur: 23.0 cm / Largeur 16.0 cm
Épaisseur: 3.0 cm
Poids: 498 g